La villa

Située à la Pointe-Indienne, à 18 km de Pointe-Noire, la villa Kimoya est l’endroit idéal aussi bien pour une excursion d’une journée hors de la ville que pour un séjour de détente ou de découverte en amoureux ou entre amis.

Idéale pour se ressourcer et déguster la cuisine locale, n’hésitez pas à en profiter pour découvrir les environs : randonnée dans les gorges de Diosso, Musée Mâ Loango / Route des esclaves,…

D’une superficie de 120 m², la villa Kimoya peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Elle propose 3 chambres et un jardin clos de 2280 m²

Le salon est idéal pour se détendre après une journée au soleil. Installez-vous confortablement dans le canapé ou dans un hamac et lisez un bon livre ou profitez des nombreux équipements mis à votre disposition, comme une connexion Wi-Fi et deux télévisions.

La cuisine, avec vue sur mer, est bien équipée pour préparer vos repas préférés. Profitez de votre repas autour de la table à manger pouvant accueillir 8 personnes ou sur la terrasse en admirant la vue sur la mer.

La maison dispose de 3 chambres confortables climatisées: 2 avec un lit double et une autre pouvant loger jusqu’à 4 personnes. Elle comprend également une salle d’eau avec douche et toilettes.

La villa dispose également d’un groupe électrogène de 16 kVA allumé à la tombée de la nuit, d’un surpresseur, de panneaux solaires et d’un grand barbecue. 

Il faut noter que le nettoyage, le carburant et la literie sont inclus dans les frais de location. Un parking privé est disponible sur place. Fumer est autorisé. Les animaux sont acceptés sur demande. Les fêtes ne sont pas autorisées et une caution est exigée. Cette dernière est restituée intégralement si aucune dégradation n’est constatée lors de l’état des lieux de sortie.

Sur place, le gardiennage est assuré 24h/24. L’intendant possède sa propre dépendance située sur le site mais éloignée de la villa pour vous garantir un maximum d’intimité. 

Pour nous retrouver, dirigez-vous vers le nord sur la N5 en provenance de Pointe-Noire et prenez à gauche au rond point de Loango. Roulez ensuite sur 2 km et quittez la route principale sur votre droite au niveau des panneaux indiquant l’université et le séminaire de Loango. Roulez ensuite une quinzaine de minutes en direction du Motocross de la Pointe-Indienne.